A-Z-web forum d'entraide informatique



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A-Z-web forum d'entraide informatique

A-Z-web forum d'entraide informatique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A-Z-web forum d'entraide informatique

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le 10/08/22, 08:46 pm

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 2937 messages dans 462 sujets

Nous avons 225 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est john013

Mots-clés

Derniers sujets

» Présentation de Caline
Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation. Empty08/03/11, 05:12 pm par Auron30

» cali
Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation. Empty08/03/11, 05:00 pm par Auron30

» Apprendre le PHP
Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation. Empty08/03/11, 05:00 pm par Auron30

» Hamorya
Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation. Empty26/09/10, 12:14 pm par Auron30

» Me Voilou :DD
Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation. Empty26/09/10, 12:13 pm par Auron30

» programe tv
Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation. Empty16/05/10, 09:58 am par Auron30

» playlist, mp3, vidèos, slide show
Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation. Empty16/05/10, 09:56 am par Auron30

» bonjour
Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation. Empty29/01/10, 01:38 am par Auron30

» Je me présente à vous.
Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation. Empty24/10/09, 10:36 pm par Auron30

» Les anniversaires
Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation. Empty28/08/09, 05:50 pm par Auron30

» A-Z-Web devellopement
Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation. Empty22/07/09, 08:46 pm par Auron30

» Bonjour
Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation. Empty05/07/09, 06:56 pm par Auron30

» Netwee
Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation. Empty05/07/09, 06:53 pm par Auron30

» hacker, cracker etc .....
Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation. Empty05/07/09, 06:50 pm par Auron30

» Blackats
Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation. Empty12/05/09, 06:55 am par Auron30

» ¤ Défoulez-vous ! Faut rigoler ! ¤
Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation. Empty12/05/09, 06:51 am par Auron30

» Avast
Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation. Empty03/05/09, 01:02 am par Auron30

» Google
Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation. Empty02/05/09, 04:31 pm par Auron30

» Présentation Cyrano
Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation. Empty02/05/09, 11:37 am par Auron30

» bibi
Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation. Empty29/04/09, 11:04 pm par Auron30

» BSB
Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation. Empty26/04/09, 01:31 am par Mario

» presentation
Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation. Empty26/04/09, 01:28 am par Mario

» ma presentation
Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation. Empty26/04/09, 01:15 am par Mario

» ProgVal
Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation. Empty26/04/09, 01:13 am par Mario

» Philippe arrive !
Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation. Empty26/04/09, 01:11 am par Mario

» Cursed
Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation. Empty14/04/09, 02:05 am par Prof TNJ

» Nofear
Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation. Empty14/04/09, 12:07 am par Mario

» Image réactive
Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation. Empty17/03/09, 12:52 pm par Auron30

» Demande svp é__è
Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation. Empty06/03/09, 09:00 pm par Auron30

» votre site sur bcp d annuaires
Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation. Empty06/03/09, 08:55 pm par Auron30

Sondage

quel logiciel utilisez-vous?
Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation. Bar_left37%Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation. Bar_right 37% [ 23 ]
Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation. Bar_left10%Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation. Bar_right 10% [ 6 ]
Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation. Bar_left17%Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation. Bar_right 17% [ 11 ]
Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation. Bar_left5%Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation. Bar_right 5% [ 3 ]
Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation. Bar_left32%Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation. Bar_right 32% [ 20 ]

Total des votes : 63

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

+2
Asus
ze_chaofan
6 participants

    Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation.

    Sondage

    Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation.

    [ 6 ]
    Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation. Bar_left100%Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation. Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation. Bar_left0%Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation. Bar_right [0%] 

    Total des votes: 6
    Retour
    ze_chaofan
    ze_chaofan
    Staff
    Staff


    Nombre de messages : 111
    Age : 30
    Localisation : Peu présent cette semaine.
    Humeur : Bonne
    Date d'inscription : 06/04/2008

    Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation. Empty Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation.

    Message par ze_chaofan 01/09/08, 07:17 pm

    Hello tout le monde !

    Voilà, ça va faire un bout de temps que ça me trotte dans la tête :
    La nouvelle barre de navigation en flash du forum est très jolie, claire, sympa, mais il y a un petit bémol : Les boutons qui apparaissent un à un. La première fois c'est sympa, mais le problème c'est que cela devient un peu gênant à la longue.
    En effet, la vitesse d'apparition des boutons s'avère assez longue, si l'on change de page, il faut attendre environ une seconde pour que le premier bouton s'affiche, deux secondes pour le second et ainsi de suite. On en arrive donc à 6 secondes pour accéder au profil, et même 7 pour l'enregistrement (et donc 8 pour la connexion, mais heureusement les admins ont installé un formulaire de connexion, mais seulement sur le portail).

    Ma suggestion consiste donc à demander une modification de la barre de navigation, pas dans l'esthétique (elle est déjà très sympa), mais pour ralentir le temps d'affichage. (par exemple, faire en sorte que tous les boutons apparaissent en même temps).
    Je ne sais pas qui l'a créée, et si c'est donc possible de le faire, mais je pense que ça serait un petit plus bien pratique pour A-Z-Web.

    Qu'en pensez-vous ?
    Asus
    Asus
    Root
    Root


    Nombre de messages : 670
    Age : 52
    Localisation : ^nord^
    Date d'inscription : 14/03/2008

    Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation. Empty Re: Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation.

    Message par Asus 02/09/08, 12:35 am

    merci pour cette suggestion, je vais y penser serieusement cela dit le temps me manque en ce moment, mais je ne tarderais pas a satisfaire cette demande tres importante.

    Asus
    Mario
    Mario
    # Membre A-Z #
    #  Membre A-Z #


    Nombre de messages : 207
    Age : 43
    Localisation : Par ici et par là...
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation. Empty Re: Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation.

    Message par Mario 02/09/08, 12:46 am

    J' ai voté pour.

    J'avais aussi remarqué ce petit soucis, mais perso cela ne me gêne pas beaucoup, vu que je gratouille pas tout les jours mon profil et que question connexion le forum me reconnait Cool Very Happy

    Mais il est vrai que c'est un peu long à l'affichage Wink
    Olivier
    Olivier
    # A-Z-actif #
    #  A-Z-actif #


    Nombre de messages : 18
    Age : 52
    Localisation : Liège - Belgique
    Emploi/loisirs : Admin de forum
    Humeur : Adepte de la politesse
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation. Empty Re: Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation.

    Message par Olivier 02/09/08, 01:31 am

    J'ai voté pour aussi pour les mêmes raisons évoquées plus haut
    ze_chaofan
    ze_chaofan
    Staff
    Staff


    Nombre de messages : 111
    Age : 30
    Localisation : Peu présent cette semaine.
    Humeur : Bonne
    Date d'inscription : 06/04/2008

    Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation. Empty Re: Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation.

    Message par ze_chaofan 02/09/08, 09:48 am

    Asus a écrit:merci pour cette suggestion, je vais y penser serieusement cela dit le temps me manque en ce moment, mais je ne tarderais pas a satisfaire cette demande tres importante.

    Asus
    Merci d'y prêter tant d'attention !
    Asus
    Asus
    Root
    Root


    Nombre de messages : 670
    Age : 52
    Localisation : ^nord^
    Date d'inscription : 14/03/2008

    Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation. Empty Re: Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation.

    Message par Asus 03/09/08, 10:54 pm

    salut a tous, je m'occupe de ce soucis des ce w-e.

    merci a vous pour votre assiduité qui n'est pas la mienne en ce moment.

    Asus
    ze_chaofan
    ze_chaofan
    Staff
    Staff


    Nombre de messages : 111
    Age : 30
    Localisation : Peu présent cette semaine.
    Humeur : Bonne
    Date d'inscription : 06/04/2008

    Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation. Empty Re: Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation.

    Message par ze_chaofan 03/09/08, 11:11 pm

    De rien, c'est plutôt à nous de te dire merci !
    Shizel
    Shizel
    # A-Z-créatif #
    #  A-Z-créatif #


    Nombre de messages : 143
    Age : 35
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Directeur atistique
    Humeur : Fou avec option deglingo
    Date d'inscription : 29/04/2008

    Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation. Empty Re: Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation.

    Message par Shizel 14/11/08, 09:10 am

    A voté Very Happy

    Quoique, moi, sur mon mac, ca pulse depuis toujours Smile
    Auron30
    Auron30
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 236
    Age : 44
    Localisation : Galaxy far, far away
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation. Empty Re: Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation.

    Message par Auron30 20/01/09, 11:33 pm

    Pour; cela favoriserait les connexions de bas-débit.

    Contenu sponsorisé


    Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation. Empty Re: Accélérer la vitesse d'affichage de la barre de navigation.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/03/24, 09:32 pm